Créer des objets en 3D

Bon… J’avais dis que je me calmais sur les projets Kickstarter mais je suis tombé la-dessus ce matin. Une application qui transforme un dessin 2D en objet 3D !

Il s’agit de Doodle3D Transform !

24ca06a222d8743c734b9c08d8b7497d_originalVous le savez, j’aime bricoler, bidouiller et tester des appareils dédiés à la création. Encore plus lorsqu’ils sont intuitifs et que des enfants peuvent se les approprier facilement. Alors lorsque j’ai vu ce nouveau projet de Doodle3D, j’ai sauté sur l’occasion.

J’avais raté la campagne f6f326bad831efcb766c9a5634e55bc7_originalprécédente pour leur boîtier Wi-Fi 3D – qui était basé sur un routeur TP-Link, le même qu’on utilise bien souvent pour des PirateBox ou BiblioBoite (j’en parlerai plus tard). Et bien pas cette fois-ci ! Je soutiens le projet ! Surtout que l’application fonctionnera directement dans le navigateur (comme le fait Tinkercad), et elle sera donc fonctionnelle sur pc, laptop, tablette. Ils prévoient d’en faire aussi une application mobile (apple, android, microsoft) si la campagne de financement est un succès. Comme j’attends une petite imprimante 3D (un autre projet Kickstarter), une application de ce type me plaît bien.

Si le projet vous intéresse, vous avez 30 jours pour participer à la campagne et aider cette application à prendre vie.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s